Image supplémentaire du livre Estimation du livre « la Philosophie du bon-sens ou Réflexions philosophique sur l’incertitude des connoissances humaines à l’usage des cavaliers et du beau-sexe »
Couverture du livre Estimation du livre « la Philosophie du bon-sens ou Réflexions philosophique sur l’incertitude des connoissances humaines à l’usage des cavaliers et du beau-sexe »Couverture du livre Estimation du livre « la Philosophie du bon-sens ou Réflexions philosophique sur l’incertitude des connoissances humaines à l’usage des cavaliers et du beau-sexe »Couverture du livre Estimation du livre « la Philosophie du bon-sens ou Réflexions philosophique sur l’incertitude des connoissances humaines à l’usage des cavaliers et du beau-sexe »Couverture du livre Estimation du livre « la Philosophie du bon-sens ou Réflexions philosophique sur l’incertitude des connoissances humaines à l’usage des cavaliers et du beau-sexe »Couverture du livre Estimation du livre « la Philosophie du bon-sens ou Réflexions philosophique sur l’incertitude des connoissances humaines à l’usage des cavaliers et du beau-sexe »

Édition originale de cet ouvrage de l’auteur prolifique que fut le marquis d’Argens. Il est orné de 5 planches hors textes en tête de chaque partie, gravées par Chapon d’après Argens. Il est dédié au frère de l’auteur et comporte ses armes en tête de l’épître dédicatoire.

Londres, aux dépens de la Compagnie, 1737. In-12, XII-444-[66] pp. 5 pl., veau moucheté brun, double filet à froid en encadrement sur les plats, dos à nerfs orné de filets à froid, tranches mouchetées.

Un expert en livre ancien feuilletant un vieux livre

Vous possédez un livre similaire

Faites-le estimer gratuitement