Image supplémentaire du livre Estimation du livre « marseille, Nîmes et ses environs en 1815, par un témoin oculaire. [1ère Partie]. [SUIVI DE:] Seconde Partie. Par M. Durand, témoin oculaire. [DE:] Troisième et dernière pârtie. Lettre à M. Benjamin de Constant, sur les troubles du Gard, par Charles Durand. [DE:] Lyon en mil huit cent dix-sept, par le Colonel Fabvier. [1ère Partie]. [ET DE:] Seconde Partie. »
Couverture du livre Estimation du livre « marseille, Nîmes et ses environs en 1815, par un témoin oculaire. [1ère Partie]. [SUIVI DE:] Seconde Partie. Par M. Durand, témoin oculaire. [DE:] Troisième et dernière pârtie. Lettre à M. Benjamin de Constant, sur les troubles du Gard, par Charles Durand. [DE:] Lyon en mil huit cent dix-sept, par le Colonel Fabvier. [1ère Partie]. [ET DE:] Seconde Partie. »Couverture du livre Estimation du livre « marseille, Nîmes et ses environs en 1815, par un témoin oculaire. [1ère Partie]. [SUIVI DE:] Seconde Partie. Par M. Durand, témoin oculaire. [DE:] Troisième et dernière pârtie. Lettre à M. Benjamin de Constant, sur les troubles du Gard, par Charles Durand. [DE:] Lyon en mil huit cent dix-sept, par le Colonel Fabvier. [1ère Partie]. [ET DE:] Seconde Partie. »Couverture du livre Estimation du livre « marseille, Nîmes et ses environs en 1815, par un témoin oculaire. [1ère Partie]. [SUIVI DE:] Seconde Partie. Par M. Durand, témoin oculaire. [DE:] Troisième et dernière pârtie. Lettre à M. Benjamin de Constant, sur les troubles du Gard, par Charles Durand. [DE:] Lyon en mil huit cent dix-sept, par le Colonel Fabvier. [1ère Partie]. [ET DE:] Seconde Partie. »Couverture du livre Estimation du livre « marseille, Nîmes et ses environs en 1815, par un témoin oculaire. [1ère Partie]. [SUIVI DE:] Seconde Partie. Par M. Durand, témoin oculaire. [DE:] Troisième et dernière pârtie. Lettre à M. Benjamin de Constant, sur les troubles du Gard, par Charles Durand. [DE:] Lyon en mil huit cent dix-sept, par le Colonel Fabvier. [1ère Partie]. [ET DE:] Seconde Partie. »

Editions originales. Le Durand est complet de ses 3 parties et du portrait. Le Fabvier est complet en deux parties. * Bonaparte, Cent-Jours, Restauration.

Paris, Chez les marchands de nouveautés, 1818, 1818 ; Plancher, 1818 ; Delaunay, 1818 ; Carez, Thomine et Fortic, 1818. In-8, 3 parties et 2 parties reliées en un volume, 72–(4)-portrait-16-21 à 71-(1)–(4)-66–31-(1)–(4)-72 pp., reliure moderne demi-basane, titre estampé au dos en long, tranches mouchetées de bleu.

Un expert en livre ancien feuilletant un vieux livre

Vous possédez un livre similaire

Faites-le estimer gratuitement

Nos dernières estimations

Voir toutes nos estimations Voyages-Atlas