Image supplémentaire du livre Estimation du livre « voyages de Gulliver dans les contrées lointaines par Swift »
Couverture du livre Estimation du livre « voyages de Gulliver dans les contrées lointaines par Swift »Couverture du livre Estimation du livre « voyages de Gulliver dans les contrées lointaines par Swift »Couverture du livre Estimation du livre « voyages de Gulliver dans les contrées lointaines par Swift »Couverture du livre Estimation du livre « voyages de Gulliver dans les contrées lointaines par Swift »Couverture du livre Estimation du livre « voyages de Gulliver dans les contrées lointaines par Swift »Couverture du livre Estimation du livre « voyages de Gulliver dans les contrées lointaines par Swift »Couverture du livre Estimation du livre « voyages de Gulliver dans les contrées lointaines par Swift »

Première édition illustrée du frontispice, des planches, des bandeaux, des lettrines et des vignettes en noir de Grandville. Le frontispice est une gravure sur bois de Brevière, tirée sur Chine. Le récit des Voyages est précédé d’une notice biographique sur l’auteur par Walter Scott et d’une transcription d’une lettre de Swift à son cousin Sympson. Vicaire, VII, 717.

Paris, Furne & Cie, 1838. 2 vol. in-8, LXIX-279 pp. 1 pl. + 319 pp., demi-chagrin aubergine, dos à nerfs orné de caissons dorés.

Un expert en livre ancien feuilletant un vieux livre

Vous possédez un livre similaire

Faites-le estimer gratuitement

Nos dernières estimations

Voir toutes nos estimations Livre illustré