Nouvelle édition des cinq livres d’Histoire de Polybe qui étudient notamment l’arrivée de la domination romaine en Méditerranée et les guerres puniques. Cet exemplaire est réglé de rouge, il comprend une marque de l’éditeur sur le titre. Chaque livre est orné d’une lettrine gravée sur bois en début de texte. Exemplaire relié aux armes de Louis Bizeau, un conseiller du parlement de Paris ayant vécu au début du XVIIe siècle, ex-libris manuscrit « Joan. Steph. de Sairenay », daté 1698.
Lyon, Apud Seb. Gryphium, 1548. In-16, 592 pp., maroquin brun ancien, filets à froid en encadrement sur les plats, le chiffre L.B. et un blason estampé à froid, dos à nerfs orné de caissons à froid, volutes dorées dans les coins et chiffre L.B à froid en leur centre, tranches marbrées .










![Estimation Livre ancien - Couverture du livre Estimation du livre « viellerley wu[n]derbarlicher Thier des Erdtrichs, Mehrs und des Luffts : allen anfahenden Malern und Goldschmieden nützlich, Sampt andern Künstnern »](https://lafrancaisedulivre.com/wp-content/uploads/22723_1-235x300.jpg)









