Image supplémentaire du livre Estimation du livre « noei borguignon de Gui-Barôzai aivô leu vireman an françoi, et bé d’autre chôse le to par ein anfan de lai Bregogne.Les Noëls bourguignons de Bernard de la Monnoye (Gui-Barôzai) […] publiés pour la première fois avec une traduction littérale en regard du texte patois et précadés d’une notice sur La Monnoye et de l’histoire des Noëls en Bourgogne, par F. Fertiault. »
Couverture du livre Estimation du livre « noei borguignon de Gui-Barôzai aivô leu vireman an françoi, et bé d’autre chôse le to par ein anfan de lai Bregogne.Les Noëls bourguignons de Bernard de la Monnoye (Gui-Barôzai) […] publiés pour la première fois avec une traduction littérale en regard du texte patois et précadés d’une notice sur La Monnoye et de l’histoire des Noëls en Bourgogne, par F. Fertiault. »Couverture du livre Estimation du livre « noei borguignon de Gui-Barôzai aivô leu vireman an françoi, et bé d’autre chôse le to par ein anfan de lai Bregogne.Les Noëls bourguignons de Bernard de la Monnoye (Gui-Barôzai) […] publiés pour la première fois avec une traduction littérale en regard du texte patois et précadés d’une notice sur La Monnoye et de l’histoire des Noëls en Bourgogne, par F. Fertiault. »Couverture du livre Estimation du livre « noei borguignon de Gui-Barôzai aivô leu vireman an françoi, et bé d’autre chôse le to par ein anfan de lai Bregogne.Les Noëls bourguignons de Bernard de la Monnoye (Gui-Barôzai) […] publiés pour la première fois avec une traduction littérale en regard du texte patois et précadés d’une notice sur La Monnoye et de l’histoire des Noëls en Bourgogne, par F. Fertiault. »

Sous une charmante reliure romantique.

Ai Pairi, Cheu stu don j’aimon bé le ju / Paris, Lavigne, 1842. In-12, LIX-(5)-396-23-(1) pp., reliure de l’époque plein chagrin, dos et plats richement ornés, tranches dorées.

Un expert en livre ancien feuilletant un vieux livre

Vous possédez un livre similaire

Faites-le estimer gratuitement

Nos dernières estimations

Voir toutes nos estimations Histoire