Image supplémentaire du livre Estimation du livre « mémoires de Littérature, tirés des Registres de l’Académie royale des Inscriptions et des Belles-Lettres, depuis l’année M.DCCLXIV (1764), jusques et compris l’année M.DCCLXVI (1766). Tome trente-cinquième. »
Couverture du livre Estimation du livre « mémoires de Littérature, tirés des Registres de l’Académie royale des Inscriptions et des Belles-Lettres, depuis l’année M.DCCLXIV (1764), jusques et compris l’année M.DCCLXVI (1766). Tome trente-cinquième. »Couverture du livre Estimation du livre « mémoires de Littérature, tirés des Registres de l’Académie royale des Inscriptions et des Belles-Lettres, depuis l’année M.DCCLXIV (1764), jusques et compris l’année M.DCCLXVI (1766). Tome trente-cinquième. »Couverture du livre Estimation du livre « mémoires de Littérature, tirés des Registres de l’Académie royale des Inscriptions et des Belles-Lettres, depuis l’année M.DCCLXIV (1764), jusques et compris l’année M.DCCLXVI (1766). Tome trente-cinquième. »Couverture du livre Estimation du livre « mémoires de Littérature, tirés des Registres de l’Académie royale des Inscriptions et des Belles-Lettres, depuis l’année M.DCCLXIV (1764), jusques et compris l’année M.DCCLXVI (1766). Tome trente-cinquième. »Couverture du livre Estimation du livre « mémoires de Littérature, tirés des Registres de l’Académie royale des Inscriptions et des Belles-Lettres, depuis l’année M.DCCLXIV (1764), jusques et compris l’année M.DCCLXVI (1766). Tome trente-cinquième. »

Bel exemplaire, richement relié. Voir les photos pour la table des matières complète. Articles principaux : Hellénisme, Paganisme, La Légion romaine, Esclaves romains, Le Périple d’Euxin, Médailles.

Paris, Imprimerie Royale, 1770. Fort in-4, (6)-807-(1) pp., reliure plein maroquin, dos orné, toutes tranches dorées.

Un expert en livre ancien feuilletant un vieux livre

Vous possédez un livre similaire

Faites-le estimer gratuitement

Nos dernières estimations

Voir toutes nos estimations Histoire