Paris, chez Lefèvre et Ladvocat, 1829. 3 vol. in-8, 398 pp. + 355 pp. + 390 pp., demi-veau rouge, dos romantique orné de frises et fleurons dorés et à froid, pièces de titre et de tomaison rouge, tranches marbrées.
Estimation du livre « les Martyrs ou Le Triomphe de la religion chrétienne »

Vous possédez un livre similaire
Faites-le estimer gratuitement
Nos dernières estimations
-
Estimation du livre « abbrégé chronologique de l’histoire ottomane »
-
Estimation du livre « exercitationes Epicae Caroli Kolczawa Societatis Jesu. »
-
Estimation du livre « annuaire de la Noblesse de France et des Maisons souveraines de l’Europe, publié par M. Borel d’Hauterive. 1859. Seizième année. »
-
Estimation du livre « les vrais principes du gouvernement françois, démontrés par la raison et par les faits. Par un François [GIN]. »
-
Estimation du livre « la Grande-Bretagne en mil huit cent trente-trois, par M. le Baron d’Haussez. »
-
Estimation du livre « des tropes ou Des différens sens dans lesquels on peut prendre un même mot dans une même langue. Ouvrage utile pour l’intelligence des auteurs, et qui peut servir d’introduction à la rhétorique et à la logique. »
-
Estimation du livre « histoire de Bretagne »
-
Estimation du livre « anecdotes chinoises, japonoises (japonaises), siamoises, tonquinoises, &c. dans lesquelles on s’est attaché principalement aux moeurs, usages, coutumes & religions de ces différens peuples d’Asie. »
-
Estimation du livre « satires de Juvénal, traduites par M. Dussaulx. Seconde édition. »
-
Estimation du livre « histoire de la prise d’Auxerre par les Huguenots, et de la Délivrance de la même ville, les années 1567 & 1568. »
-
Estimation du livre « mémoires sur l’ancienne Chevalerie, considérée comme un établissement politique et militaire. Nouvelle édition, augmentée d’un volume. Tome 1. Tome 2. Tome 3, contenant : Le Voeu du Héron, La Vie de Mauny, Le Roman des trois Chevaliers & de la Canise, Mémoires historiques sur la Chasse. »
-
Estimation du livre « armorial général de Bretagne. Relevé des diverses réformations de la noblesse de cette province depuis 1400 jusqu’à 1668 […]. »
Voir toutes nos estimations Histoire