Image supplémentaire du livre Estimation du livre « galapagos. Les Îles du bout du monde »
Couverture du livre Estimation du livre « galapagos. Les Îles du bout du monde »Couverture du livre Estimation du livre « galapagos. Les Îles du bout du monde »Couverture du livre Estimation du livre « galapagos. Les Îles du bout du monde »Couverture du livre Estimation du livre « galapagos. Les Îles du bout du monde »Couverture du livre Estimation du livre « galapagos. Les Îles du bout du monde »Couverture du livre Estimation du livre « galapagos. Les Îles du bout du monde »Couverture du livre Estimation du livre « galapagos. Les Îles du bout du monde »Couverture du livre Estimation du livre « galapagos. Les Îles du bout du monde »Couverture du livre Estimation du livre « galapagos. Les Îles du bout du monde »

Édition originale posthume illustrée par Max Ernst d’une couverture en couleurs, d’un frontispice en noir, de 6 eaux-fortes en couleurs dans le texte, de 4 gravures à pleine page en couleurs, de 2 compositions en noir sur papier bleu ainsi qu’une empreinte en blanc. Un des 115 exemplaires sur vélin de Rives, signé à la justification par l’artiste, second papier après 20 exemplaires comportant un frottage. L’ouvrage paraît dans la collection « Écrits et Gravures » éditée par Louis Broder, un éditeur principalement connu pour ses livres d’artistes. Comprend le prospectus annonçant la présente publication relié in fine. Bel exemplaire dans une audacieuse reliure originale signée.

Paris, Louis Broder, 1955. In-8, 42 pp., demi-maroquin brun de Mercher, plats de plexiglas ornés de filets noirs et de papier collé, garde de papier gris orné de papier collé et raphia, dos long, tête verte, couverture conservée, étui.

Un expert en livre ancien feuilletant un vieux livre

Vous possédez un livre similaire

Faites-le estimer gratuitement

Nos dernières estimations

Voir toutes nos estimations Livre illustré