Image supplémentaire du livre Estimation du livre « essai philosophique concernant l’entendement humain, où l’on montre quelle est l’étendue de nos connoissances certaines, et la manière dont nous y parvenons »
Couverture du livre Estimation du livre « essai philosophique concernant l’entendement humain, où l’on montre quelle est l’étendue de nos connoissances certaines, et la manière dont nous y parvenons »Couverture du livre Estimation du livre « essai philosophique concernant l’entendement humain, où l’on montre quelle est l’étendue de nos connoissances certaines, et la manière dont nous y parvenons »Couverture du livre Estimation du livre « essai philosophique concernant l’entendement humain, où l’on montre quelle est l’étendue de nos connoissances certaines, et la manière dont nous y parvenons »

Cinquième édition hollandaise de la traduction française de Pierre Coste, tirée sur vergé de Hollande. Elle est illustrée d’une grande vignette au titre de Simon Fokke ainsi que d’un bandeau allégorique aux armes d’Edmund Sheffield, le dédicataire de l’ouvrage.

Amsterdam et Leipzig, chez J. Schreuder & Pierre Mortier le Jeune, 1755. In-4, [2]-XXXVI-[3]-603-[18] pp., demi-veau moucheté havane, dos long orné de filets dorés, pièce de titre rouge.

Un expert en livre ancien feuilletant un vieux livre

Vous possédez un livre similaire

Faites-le estimer gratuitement

Nos dernières estimations

Voir toutes nos estimations Sciences Humaines