Image supplémentaire du livre Estimation du livre « cours complet d’optique, traduit de l’anglois de Robert Smith, contenant la théorie, la pratique et les usages de cette science. Avec des additions considérables sur toutes les nouvelles découvertes qu’on a faites en cette matière depuis la publication de l’ouvrage anglois, par L. P. P., ancien professeur royal d’hydrographie, à Marseille. »
Couverture du livre Estimation du livre « cours complet d’optique, traduit de l’anglois de Robert Smith, contenant la théorie, la pratique et les usages de cette science. Avec des additions considérables sur toutes les nouvelles découvertes qu’on a faites en cette matière depuis la publication de l’ouvrage anglois, par L. P. P., ancien professeur royal d’hydrographie, à Marseille. »Couverture du livre Estimation du livre « cours complet d’optique, traduit de l’anglois de Robert Smith, contenant la théorie, la pratique et les usages de cette science. Avec des additions considérables sur toutes les nouvelles découvertes qu’on a faites en cette matière depuis la publication de l’ouvrage anglois, par L. P. P., ancien professeur royal d’hydrographie, à Marseille. »Couverture du livre Estimation du livre « cours complet d’optique, traduit de l’anglois de Robert Smith, contenant la théorie, la pratique et les usages de cette science. Avec des additions considérables sur toutes les nouvelles découvertes qu’on a faites en cette matière depuis la publication de l’ouvrage anglois, par L. P. P., ancien professeur royal d’hydrographie, à Marseille. »Couverture du livre Estimation du livre « cours complet d’optique, traduit de l’anglois de Robert Smith, contenant la théorie, la pratique et les usages de cette science. Avec des additions considérables sur toutes les nouvelles découvertes qu’on a faites en cette matière depuis la publication de l’ouvrage anglois, par L. P. P., ancien professeur royal d’hydrographie, à Marseille. »Couverture du livre Estimation du livre « cours complet d’optique, traduit de l’anglois de Robert Smith, contenant la théorie, la pratique et les usages de cette science. Avec des additions considérables sur toutes les nouvelles découvertes qu’on a faites en cette matière depuis la publication de l’ouvrage anglois, par L. P. P., ancien professeur royal d’hydrographie, à Marseille. »

Complet des 38 + 35 planches gravées.

Avignon : Veuve Girard, Jean Aubert ; Paris : Charles-Antoine Jombert, Charles Saillant, 1767. 2 volumes in-4, (6)-III à XXVIII-472 et (2)-536-(2 : errata) pp., cartonnage d’attente de l’époque, exemplaire non rogné tel que paru.

Un expert en livre ancien feuilletant un vieux livre

Vous possédez un livre similaire

Faites-le estimer gratuitement

Nos dernières estimations

Voir toutes nos estimations Sciences et médecine