Le premier ouvrage est orné d’une vignette en page de titre et d’un joli bandeau ; le deuxième d’une vignette en page de titre.
1755 / 1755 / Genève, 1755. 3 ouvrages in-12 reliés en un volume, 100–(2)-VI-3 à 74–(2)-V-67 pp., reliure ancienne plein veau moucheté, dos orné, tranches rouges.


![Image supplémentaire du livre Estimation du livre « abbrege de la vie de Louis Mandrin, ched des contrebandiers en France. [SUIVI DE :] La Mandrinade, poëme en quatre chants, en vers burlesques. [ET DE : ] Testament politique de Louis Mandrin, Généralissime des troupes de contrebandiers, écrit par lui-même dans sa prison. »](https://lafrancaisedulivre.com/wp-content/uploads/12509_1.jpg)
![Couverture du livre Estimation du livre « abbrege de la vie de Louis Mandrin, ched des contrebandiers en France. [SUIVI DE :] La Mandrinade, poëme en quatre chants, en vers burlesques. [ET DE : ] Testament politique de Louis Mandrin, Généralissime des troupes de contrebandiers, écrit par lui-même dans sa prison. »](https://lafrancaisedulivre.com/wp-content/uploads/12509_2-150x150.jpg)
![Couverture du livre Estimation du livre « abbrege de la vie de Louis Mandrin, ched des contrebandiers en France. [SUIVI DE :] La Mandrinade, poëme en quatre chants, en vers burlesques. [ET DE : ] Testament politique de Louis Mandrin, Généralissime des troupes de contrebandiers, écrit par lui-même dans sa prison. »](https://lafrancaisedulivre.com/wp-content/uploads/12509_3-150x150.jpg)
![Couverture du livre Estimation du livre « abbrege de la vie de Louis Mandrin, ched des contrebandiers en France. [SUIVI DE :] La Mandrinade, poëme en quatre chants, en vers burlesques. [ET DE : ] Testament politique de Louis Mandrin, Généralissime des troupes de contrebandiers, écrit par lui-même dans sa prison. »](https://lafrancaisedulivre.com/wp-content/uploads/12509_4-150x150.jpg)
![Couverture du livre Estimation du livre « abbrege de la vie de Louis Mandrin, ched des contrebandiers en France. [SUIVI DE :] La Mandrinade, poëme en quatre chants, en vers burlesques. [ET DE : ] Testament politique de Louis Mandrin, Généralissime des troupes de contrebandiers, écrit par lui-même dans sa prison. »](https://lafrancaisedulivre.com/wp-content/uploads/12509_5-150x150.jpg)












