Image supplémentaire du livre Estimation du livre « pensées ingénieuses des Anciens et des Modernes »
Couverture du livre Estimation du livre « pensées ingénieuses des Anciens et des Modernes »Couverture du livre Estimation du livre « pensées ingénieuses des Anciens et des Modernes »Couverture du livre Estimation du livre « pensées ingénieuses des Anciens et des Modernes »Couverture du livre Estimation du livre « pensées ingénieuses des Anciens et des Modernes »

Deuxième édition de ce recueil relatif à la célèbre querelle qui opposait aux Modernes les Anciens. Elle a originalement paru en 1689 et est composée des « restes » de La Manière de bien penser (1687) comme l’auteur le précise dans son Avertissement. Il contient un index des « Noms des personnes que l’on cite, ou dont l’on parle sans les nommer » qui donne les pages correspondantes. Belle reliure de maroquin doublée de Chatelin. Ex-libris gravé F. Houyvet et ex-libris gaufré Germain Malbreil.

Paris, Florentin et Pierre Delaulne, 1691. In-12, [12]-486-[28] pp., maroquin janséniste aubergine de Chatelin, doublure de maroquin rouge avec encadrement de maroquin aubergine orné de dentelle et de fleurons dorés, tranches dorées sur marbrure.

Un expert en livre ancien feuilletant un vieux livre

Vous possédez un livre similaire

Faites-le estimer gratuitement