Image supplémentaire du livre Estimation du livre « amusement philosophique sur le langage des bestes [suivi de:] Lettre du P. Boujeant, Jesuite, à Monsieur l’Abbé Savalette, conseiller au Grand Conseil [suivi de:] Lettre à la comtesse D*** pour servir de supplément à l’Amusement philosophique sur le langage des bêtes »
Couverture du livre Estimation du livre « amusement philosophique sur le langage des bestes [suivi de:] Lettre du P. Boujeant, Jesuite, à Monsieur l’Abbé Savalette, conseiller au Grand Conseil [suivi de:] Lettre à la comtesse D*** pour servir de supplément à l’Amusement philosophique sur le langage des bêtes »Couverture du livre Estimation du livre « amusement philosophique sur le langage des bestes [suivi de:] Lettre du P. Boujeant, Jesuite, à Monsieur l’Abbé Savalette, conseiller au Grand Conseil [suivi de:] Lettre à la comtesse D*** pour servir de supplément à l’Amusement philosophique sur le langage des bêtes »

Édition originale de ce petit traité sur le langage des bêtes. Elle est suivit de l’édition originale de la lettre de l’auteur à l’abbé Savalette en réponse aux critiques qui lui furent faites sur le précédent ouvrage. Enfin, édition probablement originale de cette lettre attribuée à l’abbé Alexandre Aubert de La Chesnaye Des Bois qui critique l’ouvrage principal. Tampon ex-libris Derroud [?] à Compiègne au titre.

Paris, Gissey, Bordelet, Ganeau, 1739 [suivi de:] Paris, F. Mérigot, 1739 [suivi de:] S.l., s.n., s.d. In-12, 157 pp. + [4] pp. + 47 pp., veau havane, filet à froid en encadrement sur les plats, dos à nerfs orné de caissons dorés, pièce de titre rouge, tranches rouges.

Un expert en livre ancien feuilletant un vieux livre

Vous possédez un livre similaire

Faites-le estimer gratuitement

Nos dernières estimations

Voir toutes nos estimations Edition originale