Oeuvres posthumes de La Fontaine : contrefaçon, la même année que l’originale. * Brunet, III, 762.
Paris, Guillaume de Luyne, 1696 ; Cologne, Pierre Marteau, 1710. 2 ouvrages in-12 reliés en un volume, (24)-276–frontispice-(4)-100 pp., reliure de l’époque plein veau, dos orné.


![Image supplémentaire du livre Estimation du livre « les Oeuvres postumes (posthumes) de Monsieur de La Fontaine. [SUIVI DE:] Mémoires touchant Mr. de Thou, où l’on voit ce qui s’est passé de plus particulier durant son ambassade d’Hollande. Par Mr. D. L. R. (de la Roche). »](https://lafrancaisedulivre.com/wp-content/uploads/12237_1.jpg)
![Couverture du livre Estimation du livre « les Oeuvres postumes (posthumes) de Monsieur de La Fontaine. [SUIVI DE:] Mémoires touchant Mr. de Thou, où l’on voit ce qui s’est passé de plus particulier durant son ambassade d’Hollande. Par Mr. D. L. R. (de la Roche). »](https://lafrancaisedulivre.com/wp-content/uploads/12237_2-150x150.jpg)
![Couverture du livre Estimation du livre « les Oeuvres postumes (posthumes) de Monsieur de La Fontaine. [SUIVI DE:] Mémoires touchant Mr. de Thou, où l’on voit ce qui s’est passé de plus particulier durant son ambassade d’Hollande. Par Mr. D. L. R. (de la Roche). »](https://lafrancaisedulivre.com/wp-content/uploads/12237_3-150x150.jpg)
![Couverture du livre Estimation du livre « les Oeuvres postumes (posthumes) de Monsieur de La Fontaine. [SUIVI DE:] Mémoires touchant Mr. de Thou, où l’on voit ce qui s’est passé de plus particulier durant son ambassade d’Hollande. Par Mr. D. L. R. (de la Roche). »](https://lafrancaisedulivre.com/wp-content/uploads/12237_4-150x150.jpg)
![Couverture du livre Estimation du livre « les Oeuvres postumes (posthumes) de Monsieur de La Fontaine. [SUIVI DE:] Mémoires touchant Mr. de Thou, où l’on voit ce qui s’est passé de plus particulier durant son ambassade d’Hollande. Par Mr. D. L. R. (de la Roche). »](https://lafrancaisedulivre.com/wp-content/uploads/12237_5-150x150.jpg)
![Couverture du livre Estimation du livre « les Oeuvres postumes (posthumes) de Monsieur de La Fontaine. [SUIVI DE:] Mémoires touchant Mr. de Thou, où l’on voit ce qui s’est passé de plus particulier durant son ambassade d’Hollande. Par Mr. D. L. R. (de la Roche). »](https://lafrancaisedulivre.com/wp-content/uploads/12237_6-150x150.jpg)












